Les destructeurs du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les destructeurs du temps

Peu importe tu es qui nous te pillerons jusqu'à ta mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Prince du chaos!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince du chaos
Paysans
Paysans
Prince du chaos


Cancer Messages : 10
Date de naissance : 24/06/1991
Age : 32

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:16

Bon autant vous dire que moi la présentation, c'est pas mon truc^^.

Je me nomme Prince du chaos ingame et Nicolas IRL (bref sa on s'en fou).
Je suis un joueur actif qui jou depuis pas mal de temps maintenant et mon style de jeu est plutôt guerrié mais le commerce est tres actif chez moi (si sa vous interesse^^).
J'ai parcouru plusieurs alliances:

A mon époque farmer et petit joueur j'ai été chez les ATH puis TP dont j'ai fini chef de wing, mais au grand moment de révolution, apres la greve de toute mon armé est venu le temps des guerres (j'essaye de faire un peu d'histoir), j'ai été chez les FdA qui m'a été conseillé par boy et je n'ais pas été décu de les rejoindre (petite dédicace à mes anciens collegue cheers ) et apres quelques soucis chez eux j'ai été chez les FFGHT leur allié à l'époque.
Maintenant aujourd'hui je suis membre des destructeurs et je compte bien leur faire honneur, mon armée combatra jusqu'à la mort... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon18
Chasseur
Chasseur



Balance Messages : 54
Date de naissance : 18/10/1990
Age : 33

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:40

Je n'est pas une bonne opinion de toi du tout...Te souviens-tu avoir insulté les TP apres les avoir quittés parce que moi je m'en souviens!
Tu les avais dénigrés en postulant dans une autre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Gardienne
Gardienne
Démona


Verseau Messages : 133
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:09

je crois que tu confonds non??

bienvenue chez les DTT cher prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos
Paysans
Paysans
Prince du chaos


Cancer Messages : 10
Date de naissance : 24/06/1991
Age : 32

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

Franchement éclaire moi Poésidon parce que je ne me rappelle pas du tout avoir insulté les TP, j'ai gardé de tres bon contact avec certain d'entre eux, je ne me suis jamais prix la tête sur ce jeu et je ne le ferais jamais, ce n'est qu'un jeu, on pourrait m'insulter, me détruire ou quoi que se soit, je ne fais pas partit des rencuniers car je n'ais rien à perdre sur ce genre de jeu, je ne fais que m'amuser.

Un bon nombre de joueur pourra te le confirmer.

Apres si on t'a raconté des truc sur moi par rapport au TP, peut être qu'ils fesaient allusion au moment ou j'ai dénoncé une tricherie innacceptable que pourra te confirmer boy skating. Moi j'aime jouer mais dans les règle de l'art et non dans la tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Gardienne
Gardienne
Démona


Verseau Messages : 133
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:23

je cite:
Pour éviter de répondre un part un à tout le monde la même chose, je vais écrire sur le forum les raison de mon départ:

tout d'abord, je tiens à préciser que je ne le fais pas du tout contre vous, je vous aime bien, je me suis attaché à vous, mais je suis un guerrié et je l'ai toujours été, je me retrouve dans une alliance de masse alors que j'ai toujours été contre, j'ai attendu beaucoup de temps en espérant que l'alliance aurait changé, mais j'ai fini par craké, je dois toujours faire attention à qui j'attaque car nous avions beaucoup de pna (alor que mes plus belle cibles en faisait partit), et je devais également éviter les conflits et vu les cibles que j'avais, c'était presque de l'impossible.

Donc maintenant j'ai postulé dans une alliance guerrière pour enfin pouvoir m'amuser comme je le souhaite car je ne pouvais m'empecher de m'amuser en restant avec vous pour vous faire plaisir (je pance que vous pouvez comprendre sa).

Mais je tiens à inssister sur le faite que je ne suis pas votre ennemie pour autant et que je suis pret à vous défendre si vous avez des conflits (je parle surtout pour jeyjou qui a ses villes pret de chez moi).

J'esper rester en bonne relation avec vous tous et je suis toujour là pour vous aider.

Bon jeu à vous tous!!

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Freeser
Guerrier du temps
Guerrier du temps



Verseau Messages : 202
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Matane

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:48

pis la si je ne me trompe boy veux fusioneer avec les TP je suis presque sur que prince est en désaccord on vois tout ses arguments et si il y retourne il devra a nouveau changé d'ally pour etre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon18
Chasseur
Chasseur



Balance Messages : 54
Date de naissance : 18/10/1990
Age : 33

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:55

bon ba j'ai du me tromper d'ennemis desolé prince du chaos bienvenu chez les DTT=)
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Maitre guerrier
Maitre guerrier
boy-skating


Scorpion Messages : 269
Date de naissance : 18/11/1994
Age : 29

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:10

Freeser ta pas compris encore hien ^^

Nous on va prendre que les guerriers.. alors prince va être d'accord probablement..

Boy. bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs-dtt.forumactif.com
Freeser
Guerrier du temps
Guerrier du temps



Verseau Messages : 202
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Matane

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:35

t'a pas encore lu le message de démona je sais pu ou ( mais je pense qu'il est dans la taverne). de toute facon ca va etre de la marde fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos
Paysans
Paysans
Prince du chaos


Cancer Messages : 10
Date de naissance : 24/06/1991
Age : 32

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:16

Merci Démona d'avoir récupéré les archive et poséidon, tu es tout escusé^^.
Je vois qu'on parle de fusion ou je sais pas quoi, je ne comprend toujours pas de quoi vous parlez, peut être un post en parle mais je n'ais pas encor les droits d'alliance. Si on parle de fusion, moi je suis contre, mais si on parle de recruter des guerriers alor la je suis pour tant que ce n'est pas en grand nombre.

ps: est il possible d'éviter les enguelades et se parler dans la bonne humeur??
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Gardienne
Gardienne
Démona


Verseau Messages : 133
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:53

et bein boy tu ne fais pas ton travail là pas bien hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freeser
Guerrier du temps
Guerrier du temps



Verseau Messages : 202
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Matane

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:00

Effacer pour avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Maitre guerrier
Maitre guerrier
boy-skating


Scorpion Messages : 269
Date de naissance : 18/11/1994
Age : 29

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:32

Freeser je supprime ton messages Wink

Je t'ai averti hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs-dtt.forumactif.com
Freeser
Guerrier du temps
Guerrier du temps



Verseau Messages : 202
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Matane

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:58

bon bein si j'ai pas le droit de dire mon opinion bein fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
boy-skating
Maitre guerrier
Maitre guerrier
boy-skating


Scorpion Messages : 269
Date de naissance : 18/11/1994
Age : 29

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:52

Tu la dit ingame, c'est la la place pour le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs-dtt.forumactif.com
Démona
Gardienne
Gardienne
Démona


Verseau Messages : 133
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:38

alors ou ça en est??
Revenir en haut Aller en bas
Freeser
Guerrier du temps
Guerrier du temps



Verseau Messages : 202
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Matane

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:32

ca marchera pas comme je l'avais prédit parce que tout le monde est sur le point d'arrêter complètement de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Démona
Gardienne
Gardienne
Démona


Verseau Messages : 133
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39

Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:58

j'ai vu ça sur ton autre sujet, snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Prince du chaos!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince du chaos!!   Présentation Prince du chaos!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Prince du chaos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les destructeurs du temps :: La muraille :: Oyé Oyé ! :: Paix !-
Sauter vers: